Conférences dédiées aux entreprises souhaitant accroître leur chiffre d’affaires avec le secteur public

 

2 sessions organisées à Grabels (34),
au siège du Groupe Ach@t Solutions

 


le
mardi 24 mars 2020 de 8h à 10h
ou le
mardi 31 mars 2020 de 18h à 20h

Une veille active des marchés publiés ne suffit pas pour remporter un appel d’offres.

Pour maximiser vos chances d’être retenu il est fondamental d’échanger avec l’acheteur en amont de la publication de sa consultation. Cette phase, appelée sourcing, est encouragée par le législateur et permet à l’acheteur de dialoguer librement avec les entreprises sur ses besoins et les enjeux de son futur achat.

C’est l’occasion pour vous de mettre en avant votre expertise et d’anticiper les besoins de l’acheteur, avant la publication de l’Appel d’Offres !

Vous pouvez ainsi vous positionner en tant que fournisseur potentiel.

Vous souhaitez en savoir plus ? Venez échanger avec nous lors d’une conférence gratuite de 2h organisée sur Montpellier.

Des spécialistes du sourcing vous accueilleront pour vous donner les clés afin de réussir cette démarche .

Au programme 
(2H)

Accueil café

Conférence « Le sourcing dans les achats publics : réelle opportunité pour les entreprises »

Optimiser ma démarche de prospection grâce à un outil d’E-sourcing (SÉLÉNÉE)

Témoignages et retours d’expérience

Temps d’échange

Pour y participer, inscrivez-vous dès maintenant :


Du mardi 24 mars 2020 de 8h à 10hDu mardi 31 mars 2020 de 18h à 20h